Rénové en 2022, décoration enrichie en 2023 !

Endroit parfait pour un séjour en famille dans la Presqu’île de Giens, avec une superbe vue mer panoramique depuis le balcon privé du dernier étage.

Vous pourrez prendre un verre de vin en regardant la mer après une belle journée à la plage.

Il y a un canapé-lit dans la pièce principale pour les enfants ou les adultes et une chambre séparée avec un lit Queen Size pour les adultes. Un coin repas et une petite cuisine ont un accès au grand balcon. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat avec connexion Internet et chaînes françaises.

Vous pouvez accéder aux plages depuis la résidence (15 minutes à pied des superbes plages de l’Almanarre ou de la Bergerie) et le village de Giens est accessible en 3 minutes à pied. La région est connue dans le monde entier comme l’une des meilleures pour le kite surf et la planche à voile.

L’appartement est situé à 6 km de l’aéroport. Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pouvez facilement accéder au transfert en bateau vers Porquerolles depuis l’établissement, et la région est populaire pour le vélo, la marche ou la pose sur une plage.

Saint-Tropez est à 50 km de l’établissement. L’appartement est situé dans l’un des endroits les plus authentiques et fascinants de la riviera, ouvert pendant les 4 saisons pour un agréable voyage de repos, hors du temps.

Détails

Prix à partir de: 99  par nuit (+taxes et frais)

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Les Amphores 16 est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à partir de:

2 thoughts on “Les Amphores 16

  1. Bonjour
    nous sommes en 4, deux adults + 2 enfants ( 14 ans+12 ans).
    Il y a un canapé lit double?
    Vous donnes aussi lingerie bain + lit?
    merci
    Veronica

    1. Bonjour, oui les appartements sont pour maximum 4 personnes (1 lit double et 1 canapé lit). Le linge de maison est fourni.
      N’hésitez pas à nous contacter pour une réservation:)
      Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.